Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rencontre réunion
1 juin 2012

Je suis une belle malgache de la Réunion !

Belle malgache de la Réunion cherche à faire des rencontres à l'ile de la Réunion avec un hommme métro qui a une bonne situation financière. J'ai 22ans et j'aimerais rencontrer un retraité qui a une bonne pension. J'aime faire la cuisine et les patisserie de chez moi. Si vous êtes généreux, je peux être très caline avec vous mais la relation ne doit pas être basée que sur la relation charnelle. Je n'ai pas de préférence sur le physique, ni la couleur des cheveux. J'ai juste quelques critères que j'ai sité plus haut.

Au plaisir de vous rencontrer

bisoux à bitentôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
rencontre réunion
Publicité
Archives
Publicité