Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rencontre réunion
28 mai 2012

Mec sympa qui adore les réunionnaises !

Habitant sainte Clotilde, je voudrais trouver une jeune fille de Saint Denis aussi ! Toutes les tantines peuvent venir sur mon profil pour que je fasse connaissance avec elle. Je me décris en quelques mots. Je suis un mec cafre et j'aime la musique. j'essai de percer dans le rap et j'ai déja quelques mixtape visible sur mon sky'. La dance hall est aussi une des musiques que j'affectionne. Je voudrais faire des rencontres à Saint Denis de la Réunion. Je déteste les jaloux et les filles trops collantes. Je n'ai pas de critères bien définit pour les rencontres mais je préfèrerais une fille de mion quartier entre Moufia et Chaudron.

Publicité
Publicité
Commentaires
rencontre réunion
Publicité
Archives
Publicité